Catégories
Science/High-Tech

Trois applications mobiles utiles pour occuper ses enfants pendant les vacances !

Les vacances approchent à grand pas et vous vous demandez comment occuper vos enfants ? Parfait ! Grâce à l’évolution de la technologie, il existe des dispositifs intéressant pour lesquels vous pouvez opter en vue de permettre à vos tout petits d’être moins ennuyé à la maison. Certaines applications mobiles peuvent vous aider à occuper vos enfants de la plus belle des manières. Mais quelles sont-elles ? Découvrez-les via cet article et leurs particularités.

Zouzou : l’application idéale pour les enfants, passionnés des dessins animés

Zouzou est une application parfaite pour les enfants amateurs des dessins animés. Il s’agit d’une application mobile gratuite qui regorge un large panel de dessins animés des chaînes de télévisions françaises notamment France 5 et France 4. C’est une application qui est disponible sur smartphone et qui ne présente aucune publicité. Vous recherchez des informations concernant les nouveaux épisodes du dessin animé préféré des enfants T’choupi et Doudou ? Découvrez ici toute l’explication à ce sujet.

iComptines : une application parfaite pour les petits qui adorent chanter

iComptines est une application idéale pour les enfants passionnés de la musique. Elle est également une option parfaite pour les petits qui aiment écouter des comptines. En effet, iComptines est une application mobile que vous pouvez télécharger facilement sur votre smartphone. Elle est accessible sur Play Store et rassemble un nombre incalculable de comptines, de berceuses et des chansons qui peuvent aider vos enfants à s’endormir facilement.

Marmath : une autre application intéressantes pour occuper ses enfants

Marmath est une autre application que vous pouvez télécharger facilement sur votre téléphone mobile pour occuper vos enfants pendant les vacances. Il s’agit d’un jeu éducatif dont le but est d’amener vos tout petits à se perfectionner dans les tables de multiplications. C’est une application très simple à utiliser. Elle est interactive et constitue le moyen idéal pour permettre à vos enfants de s’exercer dans les mathématiques tout en s’amusant. À vous de jouer !